ANNONCE

mercredi 23 février 2011

Le plus gros échec de Nicolas SARKOZY.

Alors que les événements qui secouent l’Afrique du Nord sont autant de pages nouvelles qui s’écrivent dans l’Histoire Universelle, il est un pays qui sombre dans la médiocrité : la France n’existe plus sur la scène internationale.

A-t-on jamais vu un ministre des affaires étrangères quasiment persona non grata dans les pays où, justement, les peuples se battent et mettent leur vie en jeu pour leur liberté et leur soif de vivre ? La collusion entre Michelle ALLIOT MARIE et l’ancien chef de l’Etat tunisien, alors même que les Tunisiens manifestaient, ses mensonges dévoilés, sont encore amplifiés par la collusion de son compagnon, également membre du gouvernement, avec le tyran libyen qui menace urbi et orbi de tuer tous ses compatriotes qui manifesteront pour leur liberté !

La France est la risée du monde entier.

Le seul vrai homme d’Etat que nous ayons eu depuis des siècles, dans son cimetière de Colombey les Deux Eglises doit se sentir trahi, exécuté, par ceux qui sont à l’origine de ce désastre et osent se dire ses héritiers.

Ce matin, François BAROIN a affirmé que le Président SARKOZY gardait toute confiance vis-à-vis de la ministre des affaires étrangères et que de ce fait la question de sa démission ne se posait pas. C’est justement là qu’est le problème, car le Président ne comprend pas qu’il ne s’agit pas ici d’une question de confiance, mais de la voix de la France, de l’image, de l’intérêt, de l’influence, de la France.
Il est dramatique que ce pays, pays de la liberté et de la déclaration des droits de l’homme, perde justement toute son aura alors que des personnes sont massacrées pour leur liberté !

Un remaniement gouvernemental d’importance s’impose aujourd’hui, qui sera très certainement repoussé à la fin du mois de mars prochain, élections cantonales et calculs politiciens obligent….Il sera trop tard, le mal sera trop important, et Nicolas SARKOZY aura consommé son échec à la prochaine élection présidentielle.