ANNONCE

mercredi 19 janvier 2011

Pascale CLARK et Rachida DATI.


Pascale CLARK, journaliste chevronnée a pris sur France Inter le relais d’Audrey PULVAR pour assurer, tous les matins de la semaine l’interview d’une personnalité.
Il y a une bonne dizaine d’années, elle animait sur la même antenne une excellente revue de presse, et sa pugnacité, sa curiosité donnent un air de fraîcheur tous les matins.


Ce matin, elle interrogeait Rachida DATI, maire du VIIème arrondissement de Paris et députée européenne, qui a avoué notamment ne pas assister à la séance plénière à Strasbourg pour cause de foire aux livres jeunesse en sa bonne mairie (espérons que ce n’est pas un alibi pour faire les soldes à Paris, ce qu’elle n’a pas encore fait !).
Concernant le dépôt de plainte contre Benjamin BIOLAY qui l’a accusée d’avoir fait courir une rumeur sur une liaison entre le chanteur et sa consoeur Carla BRUNI, auquel elle a renoncé, ce n’est pas à la demande de Nicolas SARKOZY .
A la question de Pascale CLARK qui lui demandait de quoi elle parlait avec le président, elle a évoqué l’organisation de la future campagne présidentielle : Nicolas SARKOZY se représenterait-il donc ?

L’ancienne garde des sceaux a été par contre très gênée et a séché lorsqu’ont été abordées la proposition faite par Michelle ALLIOT MARIE au gouvernement Ben Ali, sa candidature aux prochaines législatives, ses fonctions à l’UMP…..

Merci Pascale CLARK de mettre ainsi au pied du mur nos personnels politiques, en les empêchant de manier perpétuellement leur langue de bois, et bon courage !